bojack9512 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 voila je viens de recevoir mon micro mais le seul probleme est que ma carte son n est pas assez sensible au niveau du micro(mais alors pas du tout) j ai lu qu il fallait aller dans le controle du volume puis cliquer sur controle avance mais je ne peut pas la case est grisee quelqu un a une solution??? ma carte son est une terratec aureon 5.1 pci fun merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3po Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour bojack, -pourrais tu être plus précis sur les logiciels que tu utilise pour ton micro (teamspeak, msn, skype, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 teamspeak je n entend aucun son quand je parle et msn j entend tres peu pour pouvoir etre suffisament entendu il faut que je parle assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 et re up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bon j ai trouve... il fallait que j active la fonction boost dans le panneau de controle de ma carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.