sshooter02 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, Je poste ce topic parceque je trouve interessant d'avoir un panel des conditions d'emploi des mages del'informatique par mage, j'entend les boss : ingénieurs... Je vous propose cette forme: Emploi: Ancienneté: Conditions: Horaires: Salaire: Avantage(s): Formation et Diplôme(s): Age: Région: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je déplace Sinon tu devrais éditer ton titre, ça attirera plus de monde. Et aussi peut être détaillé dans quel domaine de "l'informatique" parce que là c'est super large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon allez, je me jette ! Bonjour,Je poste ce topic parceque je trouve interessant d'avoir un panel des conditions d'emploi des mages del'informatique par mage, j'entend les boss : ingénieurs... Je vous propose cette forme: Emploi: Consultant (Architecture et gestion de projet à mes heures) Ancienneté: 3 ans Conditions: Très bien à mon goût, mais ne plairais pas à tout le monde : beaucoup de déplacements (en ce moment je passe environ 2 jours par semaine à l'étranger), de pression (j'aime ça ) et changements de missions (assez) fréquents (ce qui me plait bien personnellement car très enrichissant de mon point de vue) Horaires: beaucoup (environ 50h/semaine variable car je gère mes horaires comme je veux, donc j'arrive régulièrement au taf vers 10h ) Salaire: 37k¤/an + primes + intéressement + participation Avantage(s): pc portable et téléphone pro, tickets restau, indemnités kilométriques lors des déplacements Formation et Diplôme(s): Grande école d'ingé après prépa, divers stages Age: 26 ans Région: Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.