ldf59 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 salut, j'ai un 24" en externe sur mon ordi portable, et en mode dual screen, pas moyen de selectioner le 24" comme écran principal, le moniteur qui a la barre des taches reste toujours le portable... quelqu'un sait comment faire pour inverser ça?? j'ai une nvidia 6200 donc ju'tilise la gestion Nview merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 salut tu utilises quoi comme drivers nvidia ? j'avais eu quelques soucis quand j'étais avec ma 6800GT mais dans nview ou nvidia, il y avait toujours une option pour définir l'ecran principal style ca : http://et.schneider.free.fr/images/forum/a...hagenvidia0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldf59 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'utiilise le pilote 7.3.3.0 je n'ai pas cet écran de controle malheuresement... pour les affichages uniques , extension horizontales, extansions verticales, et clones, je peux décider du moniteur principal, mais pas en dual view ou on m'inpose l'ecran de portable comme ecran principal. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Impossible j'ai deja chercher et tout essayé c'est pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldf59 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 merci qd même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.