Aller au contenu

Pb USB?


boeur

Messages recommandés

Voila sur ma CM Gigabyte GA-7VAXP lorsque je branche mes ports USB supplémentaire j'ai des beep permanent sous Windows XP...

Dans le journal d'évènement j'ai le message suivant:

Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service mapmem1.

Ceci toutes les minutes...

Je sais pas comment faire arreté ca!

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le SP1 de XP et j'ai réinstaller les nouveaux pilotes USB 2.0 mais rien y fait j'ai toujours la même erreur toute les minutes!

La je fait les autres mises à jour XP et je vais voir après mais pour le moment ca déconne!

En fait ca le fait pas si je ne rajoute pas les USB supplémentaire!

J'ai dans la boite de ma CM 3 USB supplémentaire que je branche sur la CM et que je rajoute derrière le PC et à chaque fois que je mets ca j'ai le PB alors que les autres ports USB standard sur la CM fonctionne super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouvé la réponse à mon pb!

Alors dans un premier temps les messages qui apparaissaient dans le journal d'évènements étaient liés à EasyTune 4 (logiciel fourni avec ma CM)!

Il permet de gérer l'OC et permet aussi d'avoir des infos sur les voltages et ventilos de la CM!

Pour les beeps cela provenait de mon nouveau firewall qui bloque des entrées assez régulièrement et donc un beep d'exclamation sous Windows XP!

Donc rien a voir mon USB apparemment!

j'ai tout de même installer le SP1, les nouveaux drivers USB 2.0 de ma CM ainsi que les nouveaux pilotes VIA 4IN1...

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...