Aller au contenu

Problème récurent HP Pavilion zd8000

Messages recommandés

Hello les inpactiens, je vous explique mon problème...

Mon pc portable est un HP Pavilion ZD8000, acheté à Noël 2005. L'ordinateur en question a beaucoup d'inconvénients, mais ce n'est pas ici le problème.

Ce qui me dérange, c'est que de plus en plus souvent, sans prévenir, monsieur s'éteint... Qu'il soit branché ou non. J'ai tenté un formatage, mais rien n'y fait... Il me l'a fait 5 fois en 20 minutes dernièrement.

J'avais heureusement pris une garantie de 5 ans, et je voudrais savoir si je peux espérer un remplacement de l'engin.

Je vous remercie,

Alexandre.

Bonjour,

Ton portable étant sous garantie, il sera réparé mais sans doute pas remplacé par un nouveau.

Essaie de booter sur un Live CD Linux pour voir si le problème persiste. Si oui, il faudra envoyer la machine au SAV.

j'avais tenté, il me semble qu'il le faisait encore. Celà dit, même après un formatage il persiste, je me demande si ça ne vient pas de sa température interne qui force les ventilos à se dépasser :-/

mais si on pouvait me le changer contre un mac book, je dirais pas non :D

ça dépend des circonstances en fait. Quand je joue, il coupe rarement, et là, j'étais juste sous WLM, et je faisais tourner WMP. C'est tout. L'écran se fige un moment, la musique s'arrête, et il s'éteint. Mais parfois il y a juste le bureau, aucune appli ouverte, et il me fait ça quand même :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...