Tony95 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonsoir a tous je vien donc posté se message pour vous dire que j'ai des problemes de clavier avec les directions , quand je joue a css au bout de 10 Min y'a mon clavier qui commence a déliré et plus je joue plus il deconne je ses donc pas pourquoi :s , se qui deconne sur le clavier ses donc quand j'appui sur les directions le perso veut pas s'arreter meme si je vais tout droit le perso va a droite enfin ses lui qui décide un peut sa ses la 1ere fois que sa m'arrive apres le formatage de mon pc pourtant ses un clavier a File :s et je comprend donc pas quelle est le probleme , si quelqu'un pourait m'aider sa serait cool. Je tien a précisé que mes pilote sont a jour jai rien manqué, ses pas la 1ere fois que je fait un formatage au pc alors cela vien t-il du jeux faut t-il le réinstaller ou fair quelque chose parceque quand jai installer le jeux j'ai pas eux de probleme mes sa va fair aujourd'hui 2 semaines que j'ai ses probleme .Je voudrais dire aussi que sa m'arrive que sur css que mon clavier deconne, sous windows jamais de probleme voila J'espere avoir une reponse asser vite , Je vous remercie d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai plus le courage de récapituler tout les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour toi Tony95 Moi j'ai eu un probléme similaire mais c'était lorsque je tirais ou m'acroupisser aprés la reinstalation du jeux plus de souci!! donc a toi de voir si tu veus réinstaller CS:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrkSovaj Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ça arrive de temps en temps avec le moteur source. Le truc à faire, c'est d'appuyer sur Echap et de continuer la partie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony95 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je voudrais savoir , quand tu me dit reinstaller CSS ses dans le sens reinstalle que CSS ou carrement STEAM parceque steam c chiant de tout reinstaller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je voudrais savoir , quand tu me dit reinstaller CSS ses dans le sens reinstalle que CSS ou carrement STEAM parceque steam c chiant de tout reinstaller :) Bin moi j'ai réinstaller carément steam§ mais sinon oui essaie de réinstaller que CSS tu risque rien de toute façon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Y'a une option dans windows " les touches rémanentes" qui s'active lorsque l'on maintient shift pendant 10 secondes. ca serait pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony95 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense pas que ce soit sa j'utilise pas la touche shift ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invictus.cs Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour, as tu regardé du coté de la fréquence de répétition ou le délai avant répétition ? peut etre que ce genre de paramétrage a été modifié ... enfin c'est une idée à voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony95 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai donc essayer de reinstaller STEAM sans resultas voila donc si d'autre proposition vous vien en tete hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour Et oui toujours moi sa viens peu être tout simplement de ton clavier, a tu essayé avec un autre clavier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je voudrais dire aussi que sa m'arrive que sur css que mon clavier deconne, T'as l'occasion de tester sur les jeux / mods exploitant le même moteur (dods hl2 mp etc...) ? T'as de quoi tester avec le SE07 (tf2, hl2 ep2, portal) ? T'as essayé sans antivirus ni firewall software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.