Aller au contenu

BuG clavier CSS :s

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vien donc posté se message pour vous dire que j'ai des problemes de clavier avec les directions , quand je joue a css au bout de 10 Min y'a mon clavier qui commence a déliré et plus je joue plus il deconne je ses donc pas pourquoi :s , se qui deconne sur le clavier ses donc quand j'appui sur les directions le perso veut pas s'arreter meme si je vais tout droit le perso va a droite enfin ses lui qui décide un peut sa :D ses la 1ere fois que sa m'arrive apres le formatage de mon pc pourtant ses un clavier a File :s et je comprend donc pas quelle est le probleme , si quelqu'un pourait m'aider sa serait cool. Je tien a précisé que mes pilote sont a jour jai rien manqué, ses pas la 1ere fois que je fait un formatage au pc alors cela vien t-il du jeux faut t-il le réinstaller ou fair quelque chose parceque quand jai installer le jeux j'ai pas eux de probleme mes sa va fair aujourd'hui 2 semaines que j'ai ses probleme .Je voudrais dire aussi que sa m'arrive que sur css que mon clavier deconne, sous windows jamais de probleme voila

J'espere avoir une reponse asser vite , Je vous remercie d'avance

Cordialement :D

Je voudrais savoir , quand tu me dit reinstaller CSS ses dans le sens reinstalle que CSS ou carrement STEAM parceque steam c chiant de tout reinstaller :)

Bin moi j'ai réinstaller carément steam§ mais sinon oui essaie de réinstaller que CSS tu risque rien de toute façon!!!

Je voudrais dire aussi que sa m'arrive que sur css que mon clavier deconne,

T'as l'occasion de tester sur les jeux / mods exploitant le même moteur (dods hl2 mp etc...) ? T'as de quoi tester avec le SE07 (tf2, hl2 ep2, portal) ?

T'as essayé sans antivirus ni firewall software ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...