gamlin Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà, j'aimerais pour ma prochaine config un boitier vasteme permettant d'intégrer sans trop de difficultés un watercooling complet. J'avais bien vu la Cosmos S qui me permettait d'intégrer sans aucun travaux un rad de360 dans la partie haute et à la limite un rad de 120 en bas du boitier mas l'inconvénient c'est qu'il est cher. alors si jamais vous avez d'autres idées de boitiers..... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 A envoyer en conseil d'achat Ps: Merci de ne pas recréer de topic la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai moyen de transérer mon post dans un autre rubrique moi même ou je dois passé obligatoirement par un admin? Je viens de me rendre compte effectivement que mon post n'avait rien à faire dans cette rubrique, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lorsqu'un modo passera il le déplacera, tu n'as donc qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et précise ton budget Parce que je t'aurais proposé le Cosmos S ou un Stacker ou un Xaser. Faut pas se leurrer. Dans cette qualité d'assemblage, il faut compter 200¤ le boitier. LSP, le manchot qui fera attention à l'inclusion du transfert de l'aéroport à l'hôtel la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'étais parti sur un 150-200 euros grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/36467..._S_RC_1100.html sans hésiter LSP, le manchot qui frague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakamoi Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 On peux trouver des Cosmos a moin de 200 ¤ sur prix du net Cooler-master-cosmos-1000 cooler-master-cosmos-s-rc1100 Sinon, je sais pas si le Boitier Aurora 570 conviendrais ou alors le P180 (P182) d'Antec Mais ne possédant aucun de ses boitier et n'ayant jamais fait de Watercolling je ne sais pas si ils sont bon pour le Watercooling que tu veux faire Edit: Ah bah LukeSkyPator a l'air d'avoir un avis assez tranché sur la question, je te conseillerais alors de le suivre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.