pittbull14 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 bonjours je possède un inspiron 531 avec une carte mère pourri et un proco amd 5600+ je voudrai me mettre au sli et changer ma carte mère avec une p7n et surement un q6600 ou un e6700 tous sa dans un nouveau boitier cosmos S donc je voudrai savoir car j'ai cru comprendre que le proco amd est plus puissant que le q6600 ou le e6700 et si les dernier sont plus puissant quel prendre entre les deux au niveau de la carte mere est-ce un bon choix car la j'ai une 8800gt et je voudrai me mettre au sli ? j'ai une alim 500W coolermaster je peux l'utiliser ou pas car comme il y a plein de ventilot dans le boitier je suis pas sur d'avoir assez de câble? niveau ram j'ai 2 go d'origine je peux les mètre ou vaut mieux en mettre d'autre? pour le ventilot je pensez en prendre un zalman cette configue est -elle un bon choix?? merci de votre aide je précise que cette configue est entièrement pour le jeu et que j'ai rarement d'autre logiciel d'activer en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Je sais pas ou tu as lu que le 5600+X2 est plus puissant q'un E6600/E6700, mais je pense que c'est incomparable, suivant les applications et autres, ou peut trouver des résultat très différent.Ensuite un SLI, c'est quand mème peu performant vis à vis, de la chauffe/consommation et bruit engendré par l'ajout d'un 2ième carte graphique. Perso, pour le moment je préfère te conseillé de ne rien changer le 5600+X2 bride certainement ta configuration mais l'achat d'un Intel et d'une carte mère ne me semble pas encore justifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.