aixois.com Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 J'ai une erreur au 3eme test de son de 3dmark 2003. Il me dit FMOD error in FSound_Set Paused :Not enough memory Quelqun peut il maider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 si tu connais pas l anglais, je vais te traduire: pas assez memoire moi, c était un autre probleme, c était mon pentium 3 1ghz, qui a laché pour ton probleme, il se peut qu il y a plus de memoire, refait le test en affichant que 3dmark2003 et ruen d autre, donc pas de musique si tu en ecoutais Link to comment Share on other sites More sharing options...
aixois.com Posted December 26, 2003 Author Share Posted December 26, 2003 si tu connais pas l anglais, je vais te traduire: pas assez memoiremoi, c était un autre probleme, c était mon pentium 3 1ghz, qui a laché pour ton probleme, il se peut qu il y a plus de memoire, refait le test en affichant que 3dmark2003 et ruen d autre, donc pas de musique si tu en ecoutais non c pas 1 pb de memoire lol jen ai 768ddr cas 5 2 2 2,ca vient pas de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 t as refais le test,tu as une carte son ou celui de la carte mère??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aixois.com Posted December 28, 2003 Author Share Posted December 28, 2003 t as refais le test,tu as une carte son ou celui de la carte mère??? jai refais plusieurs fois tjrs pareil jai la carte son de labit intégré (nforce 2) avec les driver 3.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted December 28, 2003 Share Posted December 28, 2003 Ta essayer des drivers plus ancien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.