aixois.com Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai une erreur au 3eme test de son de 3dmark 2003. Il me dit FMOD error in FSound_Set Paused :Not enough memory Quelqun peut il maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 si tu connais pas l anglais, je vais te traduire: pas assez memoire moi, c était un autre probleme, c était mon pentium 3 1ghz, qui a laché pour ton probleme, il se peut qu il y a plus de memoire, refait le test en affichant que 3dmark2003 et ruen d autre, donc pas de musique si tu en ecoutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 si tu connais pas l anglais, je vais te traduire: pas assez memoiremoi, c était un autre probleme, c était mon pentium 3 1ghz, qui a laché pour ton probleme, il se peut qu il y a plus de memoire, refait le test en affichant que 3dmark2003 et ruen d autre, donc pas de musique si tu en ecoutais non c pas 1 pb de memoire lol jen ai 768ddr cas 5 2 2 2,ca vient pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 t as refais le test,tu as une carte son ou celui de la carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 t as refais le test,tu as une carte son ou celui de la carte mère??? jai refais plusieurs fois tjrs pareil jai la carte son de labit intégré (nforce 2) avec les driver 3.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ta essayer des drivers plus ancien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.