luinil Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour tout le monde. J'ai une ptite question au sujet du carnet d'adresses. (et de iSync au passage). J'utilise le carnet pour retenir tous mes numéros, adresses et autres et je le synchronise sur mon téléphone (Sony-Err T630 en fin de vie) via iSync. Quand je le synchronise j'aimerais bien qu'à la place du nom de la personne il me mette le surnom... ou alors le nom en phonétique. En effet pour les français le nom passe encore, mais j'ai un ou deux contacts japonais (nombre qui va être amené a grossir a partir de septembre..) donc le nom se retrouve transformé en petits carrés sur mon tel... Or il existe un champ nom phonétique dans le carnet d'addresse et j'aimerais bien que ce soit celui-ci qui soit utilisé dans la synchro à défaut du pseudo... Donc ma question : y'a-t-il un moyen de choisir quel nom (normal, pseudo, phonétique) est synchronisé sur le téléphone ? Merc et bon week end à tous !i :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.