Aller au contenu

Nouveau forum pour les geeks

diblemule

Messages recommandés

Voila en espérant que je suis dans la bonne section et que je respecte bien la charte du forum . Je vous présente un forum que je viens de mettre en place , dédiés aux geeks (dans le sens passionné d'informatique ) . Il vient à peine d'ouvrir , donc peu de membres encore , mais je compte sur vous pour investir les lieux très rapidement :transpi: . Je vous propose d'aller y jeter un coup d'oiel, et pourquoi pas vous inscrire :non:

C'est dingue quand même.

La charte du forum est suffisamment claire pourtant :

-- 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --

Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum chinese.gif toutefois la publicité est autorisée dans la signature tant qu'elle ne sort pas du cadre du 5è commandement francais2.gif

Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera yaisse.gif

Pour les cas particuliers (ex: annonce de clan de jeu, etc...) merci de vous référer aux règles des sections en question

Si vous souhaitez faire partager votre site/création, il existe ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15346

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...