Mouftik Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut à tous, Je viens ici pour vous demander un peu d'aide ... Je vens juste d'installer GTA San Andreas (un peu de détente pendant ces longues revisions de partiel ...). Mais le problème c'est que j'ai l'impression de pas vraiment utiliser mon ordi a fond, et de perdre en performance. Je tiens a dire que je prend soin de mon windows et l'entretient correctement mais avec Vista le gros truc c'est qu'on sait pas ce qui se passe et pourquoi le disque dur tourne tout le temps !!! Donc voila j'ai une config : Core 2 Duo T5450 @ 1,66GHz Ati Mobility radeon HD 2400 128Mo 20Go de RAM Et j'aurais voulu savoir si il était normal de n'avoir que 10 à 20 FPS avec une resolution moyenne ? parceque j'ai un pote que a un Athlon 1,66 GHz et une Nvidia 7600 128Mo et un ordi qu'il n'entretient pas vraiment et il fait tourner le jeu Nickel avec les même préferences que moi. Est-ce normal ? Aussi, Passer a XP j'ai vu ne faisait pas gagner enormément au niveau bench sur des grosses machines mais pour les portables et milieu de gamme ça donne quoi ? Aussi si je reinstalle Vista vaut-il mieux que je reinstalle avec le DVD de restau ou un Vista neuf (Merci MSDN..) comme j'ai fait cette fois ci ? Merci .... il y a beaucoup de questions mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.