sosa95 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bonsoir a touse, j'aimerais simplement savoir comment on retire les drivers de ma carte ATI Technologies Inc:RS400 [Radeon Xpress 200] svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 driver Cleaner Une question, pourquoi voudrais tu retirer les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa95 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ces ou driver cleaner et je veux suprimer les drivers car sa marche put comme avant avec les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa95 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 svp j'ai envi de jouer ces ou drivers cleaners? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 http://www.softpedia.com/get/Security/Secu...r-Cleaner.shtml merci de faire attention au francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosa95 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai reussi a desinstaller les drivers avec le systeme tout sa et voila merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.