ShadowManu Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut all ! G un PIII 650 épaulé avec 256Mo SDRam et un GeForce 2 MX 400 J'aimerais y installé XP Pro...Est-ce que ça peut tourner suffisament pour lire un DivX ou un DVD sans avoir 2fps ?? Merci d'avance pour vos réponses !! PS : Ptite config hein ! C de la récup pour une DivXbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je te conseil plutot d'installer un Windows 2000. Xp risque d'être un peux lourd pour ta config. Ou alors esssaye un Xp bien Lite notement avec l'interface graphique Windows classic, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Non je pense ke ca tournera correctement pk moi je lavai installé sur mon vieux celeron 600 avec 256 mo de ram, et contrairement a ce ke dis cOma XP est moins lourd ke 2000 ca je pe te lassurer jen ai fai lexperience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 contrairement a ce ke dis cOma XP est moins lourd ke 2000 ca je pe te lassurer jen ai fai lexperience ! XP moin lourd que 2K ? Tu plaisantes j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 XP est plus lourd que le 2000 c clair, mais sur ta machine XP tournera parfaitement ( mieux avec 512Mo mais c tout) moi XP tourne tres bien sur un P2 400Mhz 256Mo SDR Ati Radeon 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben a mon avis 256 de ram c'est le mini pour xp. y a un truc qui s'appel "xp lite" ca te permet d'instaler le mini d'xp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben a mon avis 256 de ram c'est le mini pour xp.y a un truc qui s'appel "xp lite" ca te permet d'instaler le mini d'xp . Ca depends de ce que tu comptes faire avec, si c pas pour faire du multitaches a gogo 256mo doivent passer, mais c clair que 512 ne serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Super !! Merci les gens pour votre avis... Je C ce que je V faire quand j'aurais récuperer la mobo s370... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.