julien9191 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai un site de sauvegardes de jeux (fait avec netlor studio) et j'ai un petit problème lorsque je télécharge certains fichiers alors qu'ils ont été précédemment bien transférer (erreur 404, c'est une erreur qui dit que le fichier ou la page n'existe pas ). Ce n'est pas une erreur de nom des fichiers ! http://sauvegardesdejeux.free.fr/pages/23.html C'est pour les trois chapitre 5, le chapitre 6 ainsi que le deuxième chapitre 7. J'ai tout essayé : changé de nom, transférer sur une autre page, recommencé à 0 ... mais il y a toujours l'erreur 404. Merci d'avance pour vos réponses. ----------------------------------------------------- Visitez mon site : http://sauvegardesdejeux.free.fr et Le Forum : http://sauvegardesdejeux.leforum.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 tes fichiers ne s'appellent pas comme ca, le lien pointe sur qqc qui n'existe pas (exemple: http://sauvegardesdejeux.free.fr/autres/17..._(04_05_15).rar dans auitres/ http://sauvegardesdejeux.free.fr/autres/17...er_d_entrer.rar dans ta page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne comprend pas se que tu veut dire dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 quand tu fais un lien vers toto.html, tu fais <a href=toto.html> si tes liens ne marchent pas, c'est que tu n'as pas correctement rentre l'adresse dans le <a href>, resultat, tes lients pointent sur rien, et tu te retrouve avec une 404... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Oué sauf que je programme pas moi, j'utilise netlor studio. Quand je fait un aperçu du site ac le logiciel et que je télécharge les fichiers qui ne marche pas sur internet, sa marche. J'ai donc à priori correctement rentré l'adresse ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 et bien disons que je programme, et je te dis que les liens sont pas bons :) les liens que j'ai colle plus haut, je les ai pas invente, et s'ils ne correspondent pas, c'est que quelque part, sur ton site aussi, ca ne correspond pas. un extrait de la source: <DIV dir=ltr align=left><a href="../autres/176_chapitre_5_appartement_rome_essayer_d_entrer.rar" target="_self">Chapitre 5 : Appartement, Rome Essayer d'entrer (04 :05 :15) </a> </DIV> <DIV dir=ltr align=left><a href="../autres/chapitre 5 monastère rome informations sur anna maria après le passage des moines dans le parc.rar" target="_self">Chapitre 5 : Monastère, Rome Informations sur Anna Maria (après le passage des moines dans le parc) (1) (05 :08 :05)</a></DIV> <DIV dir=ltr align=left><a href="../autres/chapitre 5 appartement rome désamorcer la bombe juste avant le désamorçage de la bombe.rar" target="_self"> Chapitre 5 : Appartement, Rome Désamorcer la bombe (Juste avant le désamorçage de la bombe) (05 :52 :10) </a> </DIV> <DIV dir=ltr align=left><a href="../autres/chapitre 6 ph½nix pénétrer dans le complexe.rar" target="_self">Chapitre 6 : Ph½nix Pénétrer dans le complexe (06 :03 :52) </a></DIV> <DIV dir=ltr align=left><a href="../autres/181_chapitre_7__monastère,_rome_se_réintroduire_(06_58_04).rar" target="_self">Chapitre 7 : Monastère, Rome Se réintroduire (06 :58 :04)</a> le premier lien pointe sur le fichier 176_chapitre_5_appartement_rome_essayer_d_entrer.rar or dans le dossier autre/, le fichier s'appelle 176_chapitre_5__appartement,_rome_essayer_d'entrer_(04_05_15).rar le second lien pointe sur chapitre 5 appartement rome désamorcer la bombe juste avant le désamorçage de la bombe.rar et dans autre/, aucun fichier ne porte ce nom je n'ai pas d'explication au fait que ca marche en local, mais tu peux me croire, les liens dans ta page sont foireux et pointent sur des fichiers n'existant pas avant de remettre en doute pour la troisieme fois ce que je te dis, jette un coup d'oeil au code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ouah pas mal Tkt jte mé pas en doute, sa doit être le logiciel qui ne fonctionne pas très bien !! Donc la je nomme les fichiers comme sur les lignes qui pointe le fichier et je met le fichier dans les data base de mon site, dans /autres ? je v essayé merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 euh... je presume ? :) soit tu renomme les fichiers de autres/ pour que leur nom soit le meme que dans le code, soit tu modifies le code pour que les liens pointent sur les fichiers ; et ca devrait marcher bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ok merci beaucoup ^^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 sans problemes (au passage, pense a rajouter "RESOLU" dans le titre du sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 jvoi pas c ou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sur le premier message, "editer", "edition complete" et tu vas modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 voila ^^ merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.