jmeu Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut, j'aimerais avoir un avis sur le fait d'installer le systéme sur un disque, les programmes sur un autre disque et enfin tous ce qui est stockage et autre sur un troisiéme. Ya t il réellement un intéret ?? les perfs du PC seront elles meilleurs ??? meilleurs gestion swap surtout lors de jeux réseaux ( CoD4 et UO en autre ) ?? etc ...... je pense pour le systeme un sata 80 GO 7200, idem pour les progs et un 120 sata pour les docs et autre. y a t il un ou des avis ???? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 2 DD c'est utile, 3 j'ai envie de dire que c'est futile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmeu Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 cool, mais ça me donne pas trop de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.