daredevil Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 enceinte creative inspire T5400 j ai branche mes enceintes sur ma carte mere (a7n8x deluxe) mais les 2 satellites arriere ne marche pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Verifie si tes sortie sont bien activées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je verifie sa ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Dans le panneau de controle de l'apu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.