Aller au contenu

mon modem active mon firewall

Messages recommandés

coucou a tousss,

j'ai un problem, je suis abonner chez wanadoo avec l adsl en 512. J'ai constaté dernierement ( meme apres un formatage) que mon modem active mon firewall windows. des que je cherche a le desactiver, il se refuse. l acces au proprietés internet est desactiver, et lorsque que je le desactive via msconfig, ben le modem ne fonctionne plus

(je n ai pas instaler wanadoo, juste le modem. j'ai pris autoconnect pr remplacer)

help meeeeeeee :chinois::mad2:

oki, merci a tous cependant si ce n est pas mon firewall windows, je ne comprend rien car je suis tjours en lowid avec emule et seul moi peut me connectetr a mes ftp!!!

d ou ca peut venir??, j ai pas de virus ni troyens, j ai rien de nefaste sur mon pc....

bouhhh j comprend rien

en général, ce qui te fai avoir un low id sur la mule, c le firewall, windows en a un et c de la merde, ça pourait en effet etre la cause de ton pb de lowid (g un firewall perso que je desactive quand je met la mule, c trop chiant)....

tu partage ta connexion internet ou pas? sinn ton lowid pourai venir de la... (j sais pas moi, ootn ptit frere qui télécharge sur son pc :francais: )

• 2 semaines après...

bon, en fait y a du nouveaux!!! lol

le truc c que j ai telecharger des programme d optimisation internet pr voir si je peux le desactiver par une option que proposerais ces programmes (je ne peux pas).

grace a ces prog, j ai compris un truc, on dirait que mon pc me prend comme connexion internet le 192.168.0.1 soit mon adresse ethernet, je n ai toujours aucun moyen d acceder aux propriétés de mon modem et en plus si il crois que le rezo c mon modem, ca dail!!!!!!!!!! ............C KOI CE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:chinois::chinois::pleure::non::fou::fou: :8 :pleure::pleure::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...