ZePHiR Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 coucou a tousss, j'ai un problem, je suis abonner chez wanadoo avec l adsl en 512. J'ai constaté dernierement ( meme apres un formatage) que mon modem active mon firewall windows. des que je cherche a le desactiver, il se refuse. l acces au proprietés internet est desactiver, et lorsque que je le desactive via msconfig, ben le modem ne fonctionne plus (je n ai pas instaler wanadoo, juste le modem. j'ai pris autoconnect pr remplacer) help meeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je vois pas ce qui te dérange ... Le firewall d'XP ne te fait franchement aucun tort (c'est vraiment le firewall de base), et normalement tu ne risques aucun conflit avec un autre firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 www.pcastuce.com vas sur ce site il t'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oki, merci a tous cependant si ce n est pas mon firewall windows, je ne comprend rien car je suis tjours en lowid avec emule et seul moi peut me connectetr a mes ftp!!! d ou ca peut venir??, j ai pas de virus ni troyens, j ai rien de nefaste sur mon pc.... bouhhh j comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ce n'est surement pas ton firewall qui bloque la mule, je l'ai et j'ai aucun pbs avec mule. Essayes un autre serveur pour voir, peut-être que c'est juste un problème d'engorgement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 en général, ce qui te fai avoir un low id sur la mule, c le firewall, windows en a un et c de la merde, ça pourait en effet etre la cause de ton pb de lowid (g un firewall perso que je desactive quand je met la mule, c trop chiant).... tu partage ta connexion internet ou pas? sinn ton lowid pourai venir de la... (j sais pas moi, ootn ptit frere qui télécharge sur son pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 lol, j en exclu pas cette eventuelle posibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon, en fait y a du nouveaux!!! lol le truc c que j ai telecharger des programme d optimisation internet pr voir si je peux le desactiver par une option que proposerais ces programmes (je ne peux pas). grace a ces prog, j ai compris un truc, on dirait que mon pc me prend comme connexion internet le 192.168.0.1 soit mon adresse ethernet, je n ai toujours aucun moyen d acceder aux propriétés de mon modem et en plus si il crois que le rezo c mon modem, ca dail!!!!!!!!!! ............C KOI CE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.