Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Hello ! Je voulais juste savoir si dans le cas de cette petite bête, le formatage est obligé ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 A priori je pense pas, c'est comme un boitier externe simple. Sauf dans le cas ou tu ferai du raid dessus (je ne sais meme pas si c'est faisable, j'ai pas regardé les stats de l'engin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Non pas de RAID pour le moment Quand j'aurai d'autres disques sans doute. Merci mon Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Un array nouvellement crée de RAID ne contient pas de partition donc oui formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Yep, mais de base il ne fait pas RAID si je ne dis pas de c*nneries. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 En effet, il ne fait pas de RAID, par contre il fait du JBOD. Tu auras donc le choix, soit 2 partitions de 500Go soit une partition de 1To (JBOD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Meme pour du JBOD il faut formater ?!!? Vu qu'il est reconnu par l'OS comm un seul DD physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Yep, mais de base il ne fait pas RAID si je ne dis pas de c*nneries. :) En effet, mais je ne répondais qu'à la question sur le RAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.