Aller au contenu

Proco pour la HD

Blacksword

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je vais changer de pc prochainement (enfin, plutot en avoir un autre :transpi: ), et je vais me doter d'un lecteur Blu-ray :yes:

Cependant, utilisant un systeme linux (ubuntu/debian/suse), je n'aurai aps droit aux systemes du type PureVideo ou Avivo... D'un certain cote tant mieux vu le nombre impressionant de plantages, l'obligation d'utiliser un lecteur specifique etc etc.

Le decodage se fera donc entierement sur le proco ;)

J'ai flashe sur un e7200 (basse conso, perfs honorables) a 2.53 Ghz, et je me demandais juste s'il allait reussir a lire tou seul comme un grand tous les flux HD quels qu'ils soient ? Je pourrais lire tout les blu ray sans probleme ?

En remerciant par avance ceux qui repondront,

Bonne fin de journee :byebye:

un peu de lecture : http://www.presence-pc.com/tests/avivo-purevideo-HD-22738/3/

un C2D @2.2ghz (mais avec 4Mo de cache) est suffisant... donc le E7200 suffira mais autant prendre un E8200 pour qq euros de plus : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...00-2-66Ghz-BOX/

non ?

enfin, tout dépend à combien tu peux avoir ton E7200 mais la différence sera moins de 20 euros je pense.

Merci pour les reponses !

En l'occurence, j'achete uniquement chez materiel.net ou ldlc.com, deja que c'est pas ma carte bancaire, si en plus ya des emmerdes dessus :/

Chez matos.net, le 7200 est a 120¤ : e7200

le e8200 a 180 ¤ : e8200

Pareil chez ldlc, le e7200 est juste 10¤ plus cher :byebye:

Et il est en stock chez les deux en plus :transpi:

Voila donc ce qui faisait la valeur de ce proco a mes yeux, je me priverais d'un mega de cache pour 60 ¤ :D

Pour en revenir au sujet ( ;) ), le e7200 suffira.. bah c'est cool tout ca, parceque au debut je lorgnais sur un 64X2 BE-2400 à 2.3 Ghz, mais apparamment ca sera trop juste... dommage :/

J'ai trouve un lien pour la conso des procs: hardware.fr

C'est hardware.fr donc je leur fais confiance, apparamment tu dis vrai kyro pour la conso, vu que le 8500 est a peine 4 watt au dessus du 7200 :yes:

Merci beaucoup pour le lien, et je vais m'acheter ce pti e7200 vite fait :love:

PS: kyro, j'ai vu que tu avais fait un test de la PE-VM HDMI sur infomars , pourrais tu me dire si la partie graphique du chipset est desactivable ? Merci d'avance :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...