Confucius Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut à tous, Je cherche désespérement un logiciel qui me permet d'envoyer gratuitement des SMS sur un téléphone portable Bouygues. Tout ceux que j'ai trouvé demandent à avoir un "crédit". Et je ne veux pas me ruiner. Je suis certain que ça doit exister. Si l'un d'entre vous à l'info, merci de faire passer. Amicalement à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ce que tu demande est limite warez, car tu demande un programme qui permetterai d'envoyer des MS (payants) gratuitement. Bien sur qu'un programme comme ça existe, mais je ne sais pas si c'est warez ou pas. Donc pour te le donner je sais pas trop si je peux ou pas. Aller un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confucius Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je te remercie sincèrement de ton aide. Bonne journée et que la Force soit avec toi. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 mdrrrrrrrr le lien qui sert a rien!!!! jolie! nan peche! je suis tomber quand meme en plein dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.