KillerX Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour à tous! Je suis présentement en dernière année de Cégep, et j"entre à l'université l'an prochain. J'avais donc besoin d'un portable, et je commençais à regarder un peu... Il y a de cela un peu plus d'un mois, on m'a montré le MacBook.. ce fut la révélation! J'avais rarement vu un portable aussi beau, d'allure aussi sobre. J'ai donc commencé à regarder les différentes critiques de la bête sur le Net, et de plus en plus, j'en voulais un. J'ai passé la commande au apple store education lundi passé, et j'ai reçu mon joujou ce matin. WOW! c'est vraiment trop beau... dire que mon ami trouve que vista c'est beau, c'est rien comparé à leopard. De plus, la machine est vraiment bien faite, et juste le bon format pour moi. Bref, j'aime bien cette machine, et vos topics de switch m'on aidé à être un peu moins perdu Merci à vous, INpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue sur PCINpact déjà, et bravo pour ton switch ! N'hésite pas à repasser nous voir si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue sur le Forum et bienvenue sur Mac ! A bientot sur la fréquence F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.