Aller au contenu

[MINI] Interface clavier-chaise a mettre a jour...


Messages recommandés

Hello,

(desole pour le manque d`accents, foutu qwerty ici)

J'ai completement perdu pied avec le hardware ces 3 dernieres annees, et j ai besoin de me monter un barebone ou un HTPC.

Ce serais vraiment sympa si vous pouviez prendre 5 minutes pour me faire une recommendation ou deux. :transpi:

Alors voila, j'ai besoin d'une machine pour mon salon, qui soit classe, silencieuse, et qui puisse balancer sur une belle install (TV full HD, enceintes 5.1 sur ampli).

Premiere utilisation : Multimedia (films HD, Musique).

utilisation secondaire: Jeux.

Pour l'instant je sais uniquement quelle graveur et disque dur mettre dedans, et qu'il me faut du eSata.Je mettrais probablement une carte son dedans.

J'aurais besoin de conseils pour le reste, a savoir :

-Une bonne carte graphique, pour jouer un peu (pas un truc trop bourrin), mais surtout adapte a l usage HD.Sortie HDMI obligatoire. budget max 200 euros, en dessous c`est bien aussi ! si vous avez de l experience avec , c est encore mieux (mon laptop est a une sortie HDMI et full HD mais ca y a de l overscaling, beaucoup, sur ma TV) !

- Un bon proco (budget : autour de 200 euros, moins c est bien aussi)

- Une carte mere (ou le barebone) qui va bien avec le proco.eSata.

- Un BEAU boitier silencieux.Ou un beau HTPC, ou un beau barebone.Il faut que ce soit beau et silencieux.Beau. :transpi:

Question subsidiaire :

Que penser des barebones avec sortie HDMI integree ? ca marche bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...