Aller au contenu

[CG] Choix carte graphique pas trop chere

holos

Messages recommandés

Bonjour , voila ma vieille config :

Carte mère msi neo socket 939

Processeur amd 64 3000+ (1,86 ghz)

2 * 512 mo en ddr1 pc3200 400 mhz

Carte graphique X1300 XT 256 mo ddr 64 bits en pci express 16x

Disque dur 160 go 7200tr en ide

Alimentation 480 watt

Voila j'aimerai changer ma carte graphique car je suis assez limiter dans les jeux , je peux quand meme tourner crysis en low , supreme commander en low , test drive unlimited en low et c'est tres fluide mais la je commence a ne plus supporter ^^ j'aimerai plus de détail :kimouss:

je sais aussi qu'il ny a pas que la carte graphique a changer mais bel et bien la carte mere le pross la ram mais n'ayant pas encore les moyen :byebye: j'aimerai m'acheter une carte graph plus puissante histoire d'avoir un peu plus de péche dans les jeux et par la suite la garder pour la metre sur une new config.

Mon budget se situe entre 80 et 120 euros mais j'ai peur de prendre une carte graph trop puissante et d'étre cpu limited (je suis en mono pross) ou meme que l'alime ne pousse pas assez ! c'est pourquoi j'aimerai un peu l'aide dans mon choix .

J'ai trouvé une hd 3650 version o/c 79.90 euros

lien > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...-Xtreme-PCS.htm

une 8600 gt version sonic 75.90 euros

lien > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...rsion-Sonic.htm

Voila les deux cartes que j'apprécie pas mal qui sont pas chere et qui on l'aire de bien marcher.

Merci de me donner votre avis et de me proposer vos cartes que vous pensez peut etre mieux et sur quel site :transpi: !

Faut voir, mais la 9600GT rox sévère ! :transpi:

Assassin's Creed en 1680x1050, je ne voulait pas y croire !! ;)

Perso j'ai une 8800GT 512 Gygabyte & 2 8800GTS 512 XFX, et franchement avant de voire ça, je pensait que c'était une bonne castra :eeek2: c'ets tout

Mais si tu veux garder ta CG pour ta prochaine config, c'est celle la que tu dois prendre !!! :yes: (8800GT déja hasbeen pour ce momment là)

1,86 c'est possible que tu sois CPU limited, mais bon changes ta config fissa, j'avais ça ya plus de 3ans (A8N+ATH643200+CORSAIRPC32000CL2,5)

Je sais c'est une histoite de moyens, alors coté ATI, je suis sans avis, j'ai laché depuis la X800GTO § :craint:

Re salut excusez pour le retard mais n'ayant pas eu de réponse les 2 jours ayant suivit le postage du sujet j'ai fait commande d'un peu de matos histoire de remetre a jour la bécane.

Alors j'ai commandé un processeur 3800+ dual core (2*2.2 ghz) au lieu de mon 3000+ mono.(1*1.86ghz)

Aussi 2*512 ram ddr 400 ce qui fait 2go de memoire (4*512)

Et pour la carte graphique j'ai pris la hd 3650 512 mo ddr3 power color (frequence pross 800 mhz et mémoire 1800 mhz) ce qui est pas mal pour une carte moyene gamme.

C'est vrai que j'ai trouvé la 9600 gt tres intéressante prix performance mais j'attendrais l'année prochaine pour refaire une nouvelle bécane avec surment un sli de 9600 gt ou autre d'ici la il y aura surment mieu.

Pour l'instan j'espere juste que ma new config va me permettre de tenir un an et de pouvoir joué avec plus de détails dans crysis et autre, car la je pouvais pas avoir pire ^^. Toute façon c'est pour jouer en 1024*768 sur un écran 17" donc pa besoin de pousser en 1900*1600 et autre résolutions.

Je monterai les nouvelles piéces dans mon pc le weekend qui arrive vu que la semaine je suis pas la et je frais par des impressions et les changements que les nouvelles piéces ont apporté jespere que sa va poussez un peu plus quand meme :)

Et niveau tarif je men suis bien sorti j'en ai eu pour 130 euros le pross la ram et la c3d. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...