djyosono Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 Je voudrais m'achete un bon petit portable (ds les 2200euros max). Je voudrais faire du photoshop...dreamwaever et des presenttion de prod en 3d pour le boulot. Et ds les transport du jeu....que vaut ce portable. Je m'y connais pas trpp en elemnt de portable mais vaut il le cout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 ouais c bien,je voulais l acheter mais l autonomie durée 3 heures pour les jeux et 6 heures pour faire word,excel,photoshop,etc.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 hello djyosono darkdevil > l'autonomie de cet acer ne dure sûrement pas aussi longtemps, je te rappelle qu'il est équipé d'un athlon xp-m, et non d'un pentium-m... pour en revenir au choix de ton portable, dj, tu devrais te tourner vers une solution à base de centrino, de loin la meilleure en ce moment... je pense aux dell inspiron 8600, dell latitude d800, compaq presario x1700ea, hp/compaq presario nx7000 ou encore au samsung x10 xtc, si tu cherches un ultra-portable puissant (il fait 1,8 kg ) ++ uw Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 26, 2003 Share Posted December 26, 2003 a ce prix la chez dell tu peut te configurer une machine tres puissante et qui corespond vraiment a tes besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.