djyosono Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je voudrais m'achete un bon petit portable (ds les 2200euros max). Je voudrais faire du photoshop...dreamwaever et des presenttion de prod en 3d pour le boulot. Et ds les transport du jeu....que vaut ce portable. Je m'y connais pas trpp en elemnt de portable mais vaut il le cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ouais c bien,je voulais l acheter mais l autonomie durée 3 heures pour les jeux et 6 heures pour faire word,excel,photoshop,etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 hello djyosono darkdevil > l'autonomie de cet acer ne dure sûrement pas aussi longtemps, je te rappelle qu'il est équipé d'un athlon xp-m, et non d'un pentium-m... pour en revenir au choix de ton portable, dj, tu devrais te tourner vers une solution à base de centrino, de loin la meilleure en ce moment... je pense aux dell inspiron 8600, dell latitude d800, compaq presario x1700ea, hp/compaq presario nx7000 ou encore au samsung x10 xtc, si tu cherches un ultra-portable puissant (il fait 1,8 kg ) ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 a ce prix la chez dell tu peut te configurer une machine tres puissante et qui corespond vraiment a tes besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.