Aller au contenu

[RESOLU] Achat d'une tour budjet 80-100 ¤


Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens pour la énième fois de cramer un disque dur, bon on va dire que je l'ai cherché aussi (tour no name pas de ventilo, tour enfermé dans un meuble de bureau ...) bref la cata. :craint:

Donc je viens d'avoir la super idée de m'acheter une tour ;) avec minimum 2 emplacements pour des ventilos en 12 :eeek2: Et moi meme étant un maniaque du silence si possible j'aimerais qu'elle soit bien isolé niveau son. :ouioui: la tour restera malheureusement dans son meuble (je vous rassure la tour n'est pas renfermé complètement) l

puis aussi tant que j'y suis est ce que vous pourriez me conseiller un bon ventilo en 12 qui fait pas de bruit :phiphi:

J'ai pensé a celle ci

Qu'en pensez vous ? ;)

Merci d'avance bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Antec P182 qui est pas mal, mais un peu en dehors de ton budget (110-120¤).

Celle que tu proposes possède la face avant complètement ajourée, de même que la porte gauche qui est comporte plusieures surfaces à trous. Si l'insonorisation est ta priorité, je ne suis pas sur que ce soit un bon choix. Attention à la poussière aussi (à moins que tu "bouches" tous les trous ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Antec P182 qui est pas mal, mais un peu en dehors de ton budget (110-120¤).

Celle que tu proposes possède la face avant complètement ajourée, de même que la porte gauche qui est comporte plusieures surfaces à trous. Si l'insonorisation est ta priorité, je ne suis pas sur que ce soit un bon choix. Attention à la poussière aussi (à moins que tu "bouches" tous les trous ...)

Le 182 ne me dit rien je supporte pas les boitier avec les portes moi qui ouvre et qui ferme le lecteur cd a longueur de journée sa risque de vite menerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...