Aller au contenu

Connaissez vous cette erreur

djyosono

Messages recommandés

Posté(e)

Voila qd je joue ou qu e je benchs ss 3d mark mon PC plante toujours au mume moment;ecran bleu puis rebootage. REvenu ss XP le rapport d'erreur m'affiche ceci."STOP:0x00000000, 0x00020151) "machine_check_exeption"".

Bon parfois je 'ai pas de souci mais c'est rare ds 90% des cas ca plante. J'ai verfié la RAm plusieurs pass( 3 ou 4) ss mem test et 0 erreur. Rien n'est overclocké...j'ai un XP3000+ sur une A7n8X deluxe v1.x avec un SLK800+S3....MOn proc est neuf je l'ai testé ss prim95 plusieurs heures et pas d'erreur....Si vous avez unsol aidez moi SVP!!!!! :francais:

Posté(e)

Dans le boot cd d'xp tu peux faire "réparer", qui garde ton install il me semble mais en reinstallant les fichiers systêmes.Ca peut marcher mais c plus du bricolage qu'autre chose.

Un bon format y'a que ca de vrai. :chinois:

Posté(e)

Bah tu boot avec le cd win dans le lecteur, et il te demande d'appuyer sur des touches en fonction de ce que tu veux fair

Donc au moment venu, tu appuies sur le bouton R pour reparer

Posté(e)

Lol, t'as tjrs ca après formatage

Alors demagnetise ton HDD ou j'sais pas mais fait quelque chose

Reinstalle un logiciel par jour, t'en a peut etre un qui bug, ou alors t'as choper un virus 2 fois de suite :pleure::roll::mdr::D:eeek2::eeek2:

Posté(e)

J'ai rien d'installé....j'ai juste mis les drivers et 3dmark...et ecran bleu...soit c'est le cpu ou la ram qui est ss volté

Mais je suis deg car j'ai perdu 2 jours sur mes vacances...ouin ouin ouin :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...