djyosono Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila qd je joue ou qu e je benchs ss 3d mark mon PC plante toujours au mume moment;ecran bleu puis rebootage. REvenu ss XP le rapport d'erreur m'affiche ceci."STOP:0x00000000, 0x00020151) "machine_check_exeption"". Bon parfois je 'ai pas de souci mais c'est rare ds 90% des cas ca plante. J'ai verfié la RAm plusieurs pass( 3 ou 4) ss mem test et 0 erreur. Rien n'est overclocké...j'ai un XP3000+ sur une A7n8X deluxe v1.x avec un SLK800+S3....MOn proc est neuf je l'ai testé ss prim95 plusieurs heures et pas d'erreur....Si vous avez unsol aidez moi SVP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Peut être Windows qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Oui, j'ai deja eu ce genre d'erreur, win me disait qu'il y avait un prob d'adressage memoire J'ai réinstallé xp et depuis, plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 merci les gars ...question sur XP...vs avez formatez le disque systeme puis reinsall ou on peut comme ss win 98) reinsatllé en gardant la base de registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai mis réinstall win, sans formater Moi, ca me suffi pour résoudre les milliards d'emmerdes que provoque windobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 dc tu lance winxp via le cd .installatione tpdt le processus il te demande si tu veux conserver tes parametres? ou t'as du reinsallé tous tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Dans le boot cd d'xp tu peux faire "réparer", qui garde ton install il me semble mais en reinstallant les fichiers systêmes.Ca peut marcher mais c plus du bricolage qu'autre chose. Un bon format y'a que ca de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui mais j'ai la flemme....enfin stt j'ai pas une seconde à moi en ce moment je remplace le pere noel qui s'est fait mangé par ses rennes!!!! C'est ou reparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bah tu boot avec le cd win dans le lecteur, et il te demande d'appuyer sur des touches en fonction de ce que tu veux fair Donc au moment venu, tu appuies sur le bouton R pour reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Merci...je le fais des que j'ai fini de lirer mes cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Je suis deg...j'ai formaté le HD et ca ne marche pas...mon pb est tjs present...et j'ai galerre 2 jours pour tt reinstallé ..... HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Lol, t'as tjrs ca après formatage Alors demagnetise ton HDD ou j'sais pas mais fait quelque chose Reinstalle un logiciel par jour, t'en a peut etre un qui bug, ou alors t'as choper un virus 2 fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai rien d'installé....j'ai juste mis les drivers et 3dmark...et ecran bleu...soit c'est le cpu ou la ram qui est ss volté Mais je suis deg car j'ai perdu 2 jours sur mes vacances...ouin ouin ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.