Aller au contenu

[resolu]Ecran pour la wii


Krocus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question à poser.

J'ai actuellement un écran 20 pouces qui me satisfait et je n'ai pas d'écran tv.

Je compte m'acheter une wii (dans ce cas, l'écran sera trop petit, vu qu'on se tient plus loin de l'écran) et je ne suis pas contre de remplacer mon écran actuel par un écran plus grand (26 pouces, par exemple Samsung 26" LCD - SyncMaster 2693HM) pour la wii, la visualisation de films,..

J'aimerai savoir si le fait de jouer en 1280x1024 sur un écran 24/26 pouces consommes plus de ressources matérielles que de jouer dans la même résolution en 20 pouces?

Donc investir dans un écran lcd pour pc (24/26 pouces+adaptateur composante si nécessaire) ou dans une TV pour jouer à la WII?

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ta réponse, l'écran que j'ai actuellement est un syncmaster 205bw 1680 x 1050 à 75 Hz en natif, je joue en 1280x1024 en max ( ma config ne suit pas sinon...) et l'image me va bien (je ne dois pas être très exigent alors). Donc à priori ca ne devrait pas me poser de problème.

Si quelqu'un joue à la fois à la wii et sur pc, merci de me dire quelle taille d'écran vous est confortable (sans que ca explose les yeux).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer avec une grosse réso avec une Wii risque de la faire ramer...

...la Wii est une console peut puissante...

Uep je pense bien, je compte pas modifier sa réso d'origine. bon je vais déjà tester sur mon ecran, ensuite je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...