ggviviers Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il existe un site en ligne qui effectue déjà une mise en vente de l'ASUS EEPC 900, clavier AZERTYUIOP bien sur, ou tout au moins une précommande. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, Il faudra attendre encore quelques mois, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 y'a une centralisation Eeee 900 d'épinglé au dessus de ton topic . Sinon, le lancement officiel en france est le 28Mai si je ne me trompe pas. Mais fais attention, car il y'a des risques que tu te retrouve avec une batterie de 4400mah, soit une autonomie ridiculement basse pour l'utilisation que tu devrais avoir de ce laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggviviers Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il existe un site en ligne qui effectue déjà une mise en vente de l'ASUS EEPC 900, clavier AZERTYUIOP bien sur, ou tout au moins une précommande. Merci. Bonsoir, vous pouvez l'acheter en précommande à : 1°) http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...amp;search=ASUS 2°) http://www.materiel.net/ctn/contact.html Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour l'info. Nous avons ici un topic dédié à l'EEE ; merci de poster là-bas afin que toutes les informations soient regroupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.