elcastor Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour, j'instale mediawiki pour gerer la documentation d'un projet collaboratif, collaboration de professionnels et de semi-débutant. et je galere, je pensais que mediawiki permettait de creer 2 groupes un contributeur, limité ou non :) et un groupe de vérificateur qui verifit les conneries ecrite par les gens :'( mais je ne trouve cela nulle part :'( je me suis trompé? ca n'existe pas? ou suis je juste aveugle merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald.Dingue Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 As-tu jeté un oeil du côté de DokuWiki ? C'est un excellent script de Wiki. Je le préfère personnellement par rapport à MediaWiki. Peut être que DokuWiki aura les fonctionnalités que tu désires (il est simple mais a beaucoup de fonctionnalités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelh Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 MediaWiki permet tout à fait ce que tu recherches si tu as besoin d'aide, tu es le bienvenu sur le forum MediaWiki France :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Joli déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.