Poroot Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Du 8mo, je vais passer au 18mo, est ce que pour optimiser ma connexion, il serait préférable de prendre un routeur plus performant ? routeur actuel: netgear wgt624 et je cherche un guide, pour savoir ce qui fait la différence entre les routeurs au niveau des perfs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salut, Tu n'as pas besoinde changer, il est compatible ADSL +2 Pour le guide, je n'ai pas de liens mais netgear est une tres bonne marque. PS : c'est du 18 Mbit/s, ce qui fait ~2,2 Mo/s et pas du 18 Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 nikel, merci et exact l'offre c'est magamax, je sais pas pourquoi je dis mo...je dois m'emballer à attendre le changement sinon quand on voit ça: http://www.numericable.fr/home.php c'est limite de dire 100 méga non ? v'est abusé ou y'a du vrai dans les termes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Quand tu connais pas trop les unités c'est facile de se tromper donc d'appater le client mais c'est bien du 100 Mbit. Je sais pas si ils ont le droit de lancer des chiffres comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.