nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, voilà, j'était l'heureux possesseur d'une gigabyte GA-MA790X-DS4 et elle vient encore de me cramer dans les mains au même endroit que sa précédente...... est ce que vous pensez à un défaut??..... Enfin toujours est - il que je me retrouve sans carte mère...... faut que je poste dans conseil d'achat pour demander une bonne carte mère pour CPU Phenom :/ je suis dèg à mort, pourtant je ne trouve personne d'autre ayant eu le même problème.... pour gigabyte c'est fini allez @+++ edit: qu'est ce que vous pensez de la Asus M3A78-EH (Le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Et on peut savoir où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 est ce que vous pensez que c'est un défaut... et puis c'est pour me plaindre... enfin bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est quoi le problème, deuxième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 aucun.... j'aurais pas du poster.... suis ^^ sinon pour la carte mère vous en pensez quoi? (direction conseil d'achat ) ps: dsl, mais je suis tellement dég... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est quoi le probleme (jamais 2 sans 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.