Aller au contenu

Parlez vous le DjeunZ ?

c0Ma

Messages recommandés

:D

Decave les Gajio! Sont tellement defractés y réinventent l'argot  :D  qui a bien 70 ans, c'est ça Phiphi  :eeek2:  :D

voui enfin ouala, moi c'était y' tout juste 10 ans  :D

:yes:

c'est normal toi t'es un vrai faux-vieux :mdr:

c'est vrais que il y a des problemes de dialogue entre les vieux chnocks et les jeunnes morveux! :D

«

Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes

»

1) oui, ça c'est simpliste :mdr:

2) c'est assez sévère comme jugement, cependant ça se respecte

3) c'est là que le bât blesse :

- le mot juste qui légitime les attentats des terroristes islamistes

- et l'homme des montagnes qui est connoté de respect, de sagesse, et de grandeur...

:mdr:

L'auteur (je suppose que cOMa s'est contenté d'un copier/coller) glisse ce petit bout de phrase qui n'a l'air de rien, une définition noyée parmi le reste (plutôt drôle d'ailleurs), mais ce n'est pas anodin...

Je suis pas un rabat-joie, ni du genre à m'offusquer pour un rien, mais alors là je suis choqué que vous ne le soyez pas (choqué) Hein32.gif .

On parle souvent de la lepenisation des esprits : dans le cas présent il s'agirait de la benladenisation des esprits !

pour moi le djeun est un language de m....

quand j'entend qq'un parlé comme ca je me dit que se mec est une m... bon ya des exeptions mais c'est le 1er truc qui me vient a l'esprit

pi trouve du boulot en parlant comme ca

siva batard donne moi du taf !!!

oui monsieur la porte se trouve derriere vous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...