pickupjojo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 faut pas oublier l'accent "qui fait caillera" pour dire des trucs comme çahé vazy comment que tu la pètes bouffon L'accent est en effet très important, sinon, ça n'a plus aucun sens mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 En le lisant tu le fais toi-meme l'accent. Tu vas pas parler "noble" en lisant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Decave les Gajio! Sont tellement defractés y réinventent l'argot qui a bien 70 ans, c'est ça Phiphi voui enfin ouala, moi c'était y' tout juste 10 ans c'est normal toi t'es un vrai faux-vieux c'est vrais que il y a des problemes de dialogue entre les vieux chnocks et les jeunnes morveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ben Laden, c'est de la balle.(Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 L'homme des montages c'est le Yeti en plus Bon sinon pas de modération c'est qu'un exemple (un peu simpliste comme ceux qui diraient ce genre de chose je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 «Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes » 1) oui, ça c'est simpliste 2) c'est assez sévère comme jugement, cependant ça se respecte 3) c'est là que le bât blesse : - le mot juste qui légitime les attentats des terroristes islamistes - et l'homme des montagnes qui est connoté de respect, de sagesse, et de grandeur... L'auteur (je suppose que cOMa s'est contenté d'un copier/coller) glisse ce petit bout de phrase qui n'a l'air de rien, une définition noyée parmi le reste (plutôt drôle d'ailleurs), mais ce n'est pas anodin... Je suis pas un rabat-joie, ni du genre à m'offusquer pour un rien, mais alors là je suis choqué que vous ne le soyez pas (choqué) . On parle souvent de la lepenisation des esprits : dans le cas présent il s'agirait de la benladenisation des esprits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C'est à prendre au second degré aussi (non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Chut les enfants, bonne nuit les petits ... Pom popopom pom pom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je supporte pas ce langage!!!!!!!!! moi j'ai envi de taper quand j'entend ca lol ca fait vraiment pitié désolé a tous ceux qui disent ca mais faut vous rendre compte que c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tout dépend avec qui t'es, tant que tu te fais comprendre c'est ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 mouai mais on peut parler normalement et on est sur d'etre bien compris perso j'aime pas cette maniere de parler bon certain mot son passable et je les utilise mais pas comme ca ou on deforme tous les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C'est à prendre au second degré aussi (non ?). si tu parles de la dernière phrase, oui . sinon, j'assume ce qui est écrit plus haut : c'est mon opinion, ni plus ni moins, et sans arrière pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Jdis pas que tu as tort, mais jverrais des discours racistes ça me choquerait pas dans le sens où ils sont censés plagiers les cons de racistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 pour moi le djeun est un language de m.... quand j'entend qq'un parlé comme ca je me dit que se mec est une m... bon ya des exeptions mais c'est le 1er truc qui me vient a l'esprit pi trouve du boulot en parlant comme ca siva batard donne moi du taf !!! oui monsieur la porte se trouve derriere vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 :yaisse: et apres ca se plaint que les vieux les prennent pour des voyous... m'enfin chacun parle comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Faut savoir varier et parler selon le contexte et l'environnement. M'enfin faut le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.