Street_Racer Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 on fait comment pour le sauvegarder stp ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai autoriser les ports TCP et UDP de Emule dans le pare-feu de Windows, vous croyez que c'est la solution ou c'est inutile??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 nan j'ai rien dit, c'est inutile, il me ressort son histoire de socket. Franchement là, je ne vois plus quoi faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Le problème est résolu. J'ai formaté mon ordinateur (juste ça) et ça marche impec'.Merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Il restait encore une solution avant de formater. J'ai rencontré une fois le même problème pour une histoire de droit d'écriture dans le dossier d'emule. Mais tan pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.