ptifou42 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, je cherche un ordinateur qui est bon en jeux, rapide sur internet ETC... Pouvez-vous me donner des infos sur les PC les plus performants du moments qui sont entre 300 et 600¤? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bouge pas, on va te déplacer au bon endroit Tu as quoi déjà comme matos ? Ecran ? Haut parleurs ? Clavier/souris ? Quels logiciels utilises-tu ? Dans quelles proportions ? Précise aussi ton budget. Parce que 300-600¤, c'est pas un budget, ça va du simple au double LSP, le manchot qui considèrera forcément 600¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Allez, hop là, je déplace cela en CA. PS : bonjour mon cher manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Iop iop Allegro Désolé pour cette absence, ma connexion internet est tout sauf stable en ce moment. LSP, le manchot qui fait son repassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.