Aller au contenu

[conseil]besoin de lumiere sur un portable !

lemperor

Messages recommandés

salut que pensez vous de se pc TOSHIBA Satellite X200-22Q LA???

sachant que je veut jouer un minimum pas a crysis forcement on et pas fou et avoir un pc qui ram pas la mort des qu'il fait 3 truc ,bon a part le DD en 5400tr/min que je changerai surement après.

l'autonomie ne me dérange pas il sera brancher et puis c surtout le prix qui m'intéresse (1500¤) par rapport au matos qu'il a dedans je le pense nikel pour jouer dans de bonne condition a certain jeux sans forcement poussez a

fond ,donc ma question vient ce posez la que vaut cette sli de 8600m gt ???

ou attendre la sorti du fameux x205sli 1,3,5 ou 6 avec 2 dd de 7200tr/min et vista sp1 et un lecteur hddvd même si sa marche plus le hd??

Je ne vois pas l'intérêt du sli dans un portable faudra qu'on m'explique, déjà que pour les fixes on met du sli pour les configurations d'écran +20", alors pour un portable...

Sinon perso si tu veux un portable de jeux au juste prix faut se tourner vers les Clevo avec 8800GTX il n'y a pas mieux pour çà pour un prix plus que correcte. On en a parlé un peu de partout sur ce forum.

je vois qu'on a un anti sli qui me propose un clevo a plus de 2000¤ je ne crois pas que ce soit un juste prix et pas dans mes ordres de prix en tous cas a 1500¤ je pense que c suffisant pour un portable !!

niveau chauffe je l'ai vu tourner chez boulanger hier il faisait a peut prêt 30° chez nous a bordeaux et dans boulanger je vous raconte pas et le pc tourner plutôt bien coincé entre plein d'autre il était chaud mais bon

dans le magasin il faisait bien 30° aussi donc je pense qu'il chauffe plus qu'avec une seule gtx soit.

mais pour le prix on va pas se plaindre je le mettrai un peut plus au frais et puis voila tous le sli c la rançon de la gloire et je pense qu'une gtx serait mieux mais pour les gens comme moi que sa fait chier de mettre

2000¤ dans un portable je pense que se petit sli et plutôt le bien venu surtout que avec une résolution digne du écran 22" il faut les faire tourner les jeux!

donc tu pense que c aussi performant qu'une 8800gtx ??

C'est pas une question d'être pour/anti-SLI, il t'explique juste que pour un écran 17" un SLI est clairement inutile :chinois:

Mieux vaut une seule carte graphique (meilleur), tu y gagneras sur tous les points (sauf des points à 3Dmarks :keskidit:), tant au niveau de la chauffe (30° (et encore j'ai du mal à y croire) sur les genoux pendant 1h y a plus agréable...) qu'au niveau de la batterie :transpi:

Même dans les config desktop, cela a toujours été dit, mieux vaut une bonne carte graphique que 2 de moyenne gamme

oui mais pour un 17" qui fait du 1680x1050 il faut une bonne cg quand même et pour moi vu que mon budget ne me permet pas un portable a 2000¤ je ne peut que trouver se pc attirant !!

le sli et très utile pour des cartes de moyenne et haute gamme j'ai moi même un sli de gts 640mo et sa marche plutôt bien sur un 24" mais bref !!

on va pas partir sur cette discutions inutile sli ou pas !!!

moi je demande juste si le pc vaut le coup par rapport au prix de 1500¤ que je ne peut pas dépasser sinon je me rabat sur un 17" qui a une 8700m gt et qui fait 1440x900 de résolution se qui ne m'intéresse pas ??

J'ai regardé sur internet les ordi en sli , il y en a pas des masses on a vite fait le tour.

Et pour 1 549.90 ¤ effectivement le Toshiba Satellite X200-22Q n'est pas cher.

Avec ce lien tu peux gagner encore 100¤:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0057061.htm

Sinon la sli 8600gt se sera jamais au dessus de la 8800gtx:

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...List.844.0.html

Le problème su SLI c'est qu'il dépend des jeux, y a des jeux tu gagneras au mieux 40/60%, quelques rares titres auront plus, mais sur une bonne part ça n'apporte pas plus de 10% de perfs supplémentaires, voir même dans certains jeux c'est moins bien qu'une carte unique :transpi:

il à l'air pas mal du tout, techniquement parlant.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité du produit ne connaissant la marque que de nom.

Apparemment achat aux USA si je ne me trompe pas, donc n'oublie pas de rajouter la taxe française. Il parait que la douane fait très attention en ce moment, notamment à cause de l'¤.

c bien des encu... c douane il profite de tous il faut que je me trouve un pc pas trop chére qui dépote moi !!!

il y a celui la aussi HP Pavilion HDX 9250EF 1800¤ mais presque introuvable !!!

ou sont les pc avec des 8800m gts vite vite qu'il sorte

Gateway, c'était pas top question qualité il y a quelques années. Ils se sont peut-être améliorés depuis ...

Le proco est un peu juste.

Acheter aux USA, c'est quasiment impossible d'ici. Faut aller le chercher pour profiter vraiment du change :transpi:

Sinon ici tu as les Clevo et les XPS avec ce type de config. Trebeb avait aussi repéré une très belle offre sur le site de Carrefour ... regarde ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...