Aller au contenu

3 Forums M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)

didguitare

Messages recommandés

Bonjour à Tous.je suis Didier(didguitare)et heureux Administrateur de 3 Forums.

*le 1er sur la M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)et de Musique :

:craint:

*le 2ème entierement dédié à l'excellent Sequenceur Ableton Live :

:pleure:

*le 3ème entierement consacré aux Produits Native Instruments :

:pleure:

Venez Nombreux chers Membres et Invités,

Amicalement,Didier.

t'aurais du chercher y'a un topic qui réuni ceux qui veulent :pleure:

sinon ce type de message (qui reste assimilable à "viendez voir mon site comme c'est qu'il est beau") n'est pas autorisé par les règles de ce forum :craint:

consulte-les, et tu verras cepedand qu'il y'a des moyens de faire connaître tes sites sur ce forum... en étant actif :pleure:

j"ai pleuré en osant aller voir le premier forum..... mon processeur aussi tellement ca ramait à l'affichage

c'est très sauvage comme pub, surtout vu le nombre de personne actuellement sur les forums, c'est assez nouveau (un peu moins d'un mois pour deux d'entre eux)

didguitare : comme il te l'a été dit plus haut, il n'est pas apprécié de venir s'inscrire ici avec pour seul but d'ouvrir un topic de pub. Les règles (que je t'invite à aller lire au passage) indiquent bien que ce genre de pub sauvage est interdite sur le forum (bien que tolérée en signature).

Comprends bien que si on autorisait ces pubs, tu serais loin d'être le seul à lancer un topic du genre et les vrais sujets de conversation seraient pollués par ceux-ci sans réelles valeurs.

:keskidit:

PS : beaucoup de forum ont exactement la même politique concernant ces pubs donc inutile d'être étonné du fonctionnement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...