didguitare Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à Tous.je suis Didier(didguitare)et heureux Administrateur de 3 Forums. *le 1er sur la M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)et de Musique : *le 2ème entierement dédié à l'excellent Sequenceur Ableton Live : *le 3ème entierement consacré aux Produits Native Instruments : Venez Nombreux chers Membres et Invités, Amicalement,Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mega pub sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 plutot de l'info pour ceux qui veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 t'aurais du chercher y'a un topic qui réuni ceux qui veulent sinon ce type de message (qui reste assimilable à "viendez voir mon site comme c'est qu'il est beau") n'est pas autorisé par les règles de ce forum consulte-les, et tu verras cepedand qu'il y'a des moyens de faire connaître tes sites sur ce forum... en étant actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mais je comptes bien etre actif mais tu ne me laisse meme pas le temps d'arriver.... Pousserais tu au post?(obligatoire)pour faire marcher ton forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 PCI marche deja et depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bon aller je te laisses blablatter entre toi et toi...bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 j"ai pleuré en osant aller voir le premier forum..... mon processeur aussi tellement ca ramait à l'affichage c'est très sauvage comme pub, surtout vu le nombre de personne actuellement sur les forums, c'est assez nouveau (un peu moins d'un mois pour deux d'entre eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ah ok d'accords. pour acceder directement au Forum sans passez par le Site : Amicalement,Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 toujours aussi mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 PEUT TU PRECISER STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 c'est pas fluide ..... et un site pas fluide, c'est un bon répulsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 OK,chez moi c'est trés fluide mais surement que tu as un pc pas trés puissant et une connexion internet pas terrible,c'est possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didguitare Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok alors bizard car pour tout mes membres et pour moi meme cela marches nikel. Je me vois désolé que cela ne marches pas bien pour vous. Amicalement,Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 didguitare : comme il te l'a été dit plus haut, il n'est pas apprécié de venir s'inscrire ici avec pour seul but d'ouvrir un topic de pub. Les règles (que je t'invite à aller lire au passage) indiquent bien que ce genre de pub sauvage est interdite sur le forum (bien que tolérée en signature). Comprends bien que si on autorisait ces pubs, tu serais loin d'être le seul à lancer un topic du genre et les vrais sujets de conversation seraient pollués par ceux-ci sans réelles valeurs. PS : beaucoup de forum ont exactement la même politique concernant ces pubs donc inutile d'être étonné du fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.