cyph3r Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 voilà on me propose pour 120€ les pieces suivantes: Pompe Eheim 1048 Radiateur Innovaradi Single d'Innovatek Waterblock Inova FlatFlow Reservoir Innovatec Plexi Special Eheim Tuyau 8/10 + Raccord specifique Innovatek <-> Eheim Je voudrais savoir si ça vaut le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben ca fait un peut chers regarde ce que tu peut avoir en neuf par ex ici. le bloc est l'un des meilleurs au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 le lien ne vas pas sur la bonne page. regarde le fit complet avec le rad zern en cuivre 135euros+ fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ça me parait pas très cher moi justement pour un montage water cooling... je mi coné pas tro mais g entendu parlé parlé ke des bons montage watercooling valait o alentours de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.