Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[APN] [ACH] APN 200¤ max

Featured Replies

Posté(e)

Salut @ tous! :francais:

Je vais acheter un APN mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner malgré mes recherches sur internet de comparo etc... tellement le choix et large!! :francais:

Donc je suis a votre écoute de vos conseils et avis :transpi:

Merci bicoup :mad:

Posté(e)

Pour 150¤, il est dur de tout avoir, mais il existe déjà des apn assez intéressant:

Fuji F40 Fd que tu peux trouver à moins de 140¤ chez Digixo, Digit Photo et Pixmania

Il est classique, mais a une superbe qualité d'image grâce à un capteur 2 fois plus grand que la moyenne (en surface physique), il capte plus de lumière et monte assez haut en sensibilité: les photos à 400 ISO sont très bien, et les 800 et 1600 ISO sont plus ou moins utilisables. Même les apn 2 fois plus cher ont du mal. La définition de loptique est à la hauteur du capteur)

Canon PowerShot A570

Sa qualité d'image est un peu plus classique, il monte facil à 200 ISO et les 400 ISO sont exploitables. Son plus et une très bonne optique stabilisée 4x (35-140) dont la définition est à la hauteur des 7MP du capteur (c'est rare). Surtout, il dispose de tout les modes manuels standards: Priorité vitesse, ouverture, mode manuel, mise au point manuelle possible, réglage du style d'image. C'est le type d'appareil qui permet de faire des photos, mais permet surtout d'apprendre à faire de la photo. Il est en promo sur Cdiscount et dispo sur les autres sites

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Reuhhh tout le monde!! lol

n'ayant toujours pas acheté d'apn... je reviens a vous pour avoir des avis et conseils :francais:

utilisation : extérieur (voiture, paysages...) et intérieur (pc, ...) et tout le reste quoi :pleure:

pour le budget on va dire 150¤ environ :cap:

merci beaucoup!!

Posté(e)
Canon PowerShot A570

Sa qualité d'image est un peu plus classique, il monte facil à 200 ISO et les 400 ISO sont exploitables. Son plus et une très bonne optique stabilisée 4x (35-140) dont la définition est à la hauteur des 7MP du capteur (c'est rare). Surtout, il dispose de tout les modes manuels standards: Priorité vitesse, ouverture, mode manuel, mise au point manuelle possible, réglage du style d'image. C'est le type d'appareil qui permet de faire des photos, mais permet surtout d'apprendre à faire de la photo. Il est en promo sur Cdiscount et dispo sur les autres sites

;)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.