Terminator34 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut @ tous! Je vais acheter un APN mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner malgré mes recherches sur internet de comparo etc... tellement le choix et large!! Donc je suis a votre écoute de vos conseils et avis Merci bicoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutyx Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour 150¤, il est dur de tout avoir, mais il existe déjà des apn assez intéressant: Fuji F40 Fd que tu peux trouver à moins de 140¤ chez Digixo, Digit Photo et Pixmania Il est classique, mais a une superbe qualité d'image grâce à un capteur 2 fois plus grand que la moyenne (en surface physique), il capte plus de lumière et monte assez haut en sensibilité: les photos à 400 ISO sont très bien, et les 800 et 1600 ISO sont plus ou moins utilisables. Même les apn 2 fois plus cher ont du mal. La définition de loptique est à la hauteur du capteur) Canon PowerShot A570 Sa qualité d'image est un peu plus classique, il monte facil à 200 ISO et les 400 ISO sont exploitables. Son plus et une très bonne optique stabilisée 4x (35-140) dont la définition est à la hauteur des 7MP du capteur (c'est rare). Surtout, il dispose de tout les modes manuels standards: Priorité vitesse, ouverture, mode manuel, mise au point manuelle possible, réglage du style d'image. C'est le type d'appareil qui permet de faire des photos, mais permet surtout d'apprendre à faire de la photo. Il est en promo sur Cdiscount et dispo sur les autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci d'autres avis et conseils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Reuhhh tout le monde!! lol n'ayant toujours pas acheté d'apn... je reviens a vous pour avoir des avis et conseils utilisation : extérieur (voiture, paysages...) et intérieur (pc, ...) et tout le reste quoi pour le budget on va dire 150¤ environ merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Canon PowerShot A570 Sa qualité d'image est un peu plus classique, il monte facil à 200 ISO et les 400 ISO sont exploitables. Son plus et une très bonne optique stabilisée 4x (35-140) dont la définition est à la hauteur des 7MP du capteur (c'est rare). Surtout, il dispose de tout les modes manuels standards: Priorité vitesse, ouverture, mode manuel, mise au point manuelle possible, réglage du style d'image. C'est le type d'appareil qui permet de faire des photos, mais permet surtout d'apprendre à faire de la photo. Il est en promo sur Cdiscount et dispo sur les autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 encore? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 alors?? on va dire 200¤ max de budget^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 celui la me tente beaucoup : http://www.materiel.net/ctl/Compacts/36812...W150_Black.html je le trouve superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 bon je l'ai commandé http://www.materiel.net/ctl/Compacts/36812...W150_Black.html avec http://www.materiel.net/ctl/Dediees_Photo/...ui_QPB_11_.html et http://www.materiel.net/ctl/MemoryStick/38..._Go_Adapt_.html voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.