remy4681 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à tous ! Après plusieurs déconvenues suite à des cartes graphiques Agp qui merdaient avec ma config, je vais tout changer dans les jours qui arrivent (dès que CDiscount m'aura remboursé ma dernière hd2600xt...) > j'ai orienté mes choix sur : -Asus p5b-se ou p5b ou Gygabite en p31 -Proc' e2200 ou e2220 ou e4500 -2go de pc6400 -Alim Fortron 400 ou 500w -9600gt Je réutiliserai mon DD 80go en IDE (est-ce que çà risque de brider les perfs globales ?) pour ne pas à avoir à racheter une version d'Xp (à moins qu'on puisse "transférer" ma version de mon DD actuel vers un nouveau Sata...?) Mon utilisation > jeux principalement (1400x900 maxi) Budget environ 450¤ Si vous avez des suggestions, merci de me dire pourquoi clin-d-oeil.gif ! Ps : je ne souhaute pas o/c le proc', mais si vous pensez que ce serait nécessaire de le faire pour éviter l'achat d'un plus cher qui ne briderait rien à l'ensemble du système, je le ferai tout de même.. Ps2 : quels avantages au Pci-e 2.0 ? Quels CM embarquent cette nouveauté ? A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Yop, tu es la dans la mauvaise section Un modo va déplacer ton topic n'en recréé par un en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Effectivement ! Je vais carrément reposter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 non !!! edit: bon bah encore un qui ne sait pas lire, on ferme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Rooohhh c'est abusé, t'as bien mis en plus : "Un modo va déplacer ton topic n'en recréé par un en conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.