Aller au contenu

nouveau site sur la toile

Messages recommandés

comme je l'ai dit le site et encore en construction et il et vrement pas terminer je suis entrin de travaillé d'arache pied pour qu'il soi bien et quand je dit pas de pub c :francais: pas de pub :francais: ou tres pe mes sa c a cose de la redirection

a par sa quand pance tu ?? je demande les avis pour l'amélioration du site et si vous voulez d'autre chose en plus de ce que g mie merci de m'en faire par :francais:

oui l'ortographe tu a réson g des lacune en orto mes je suis bon en info domage que sa vas pas enssemble lol mais bon c pas encore grave du momment que l'on comprend ce que je dit et encore les page vons etre coriger ce que g mie sur le web c simplement une version bêta test pour voir ce que sa donne et pour vous faire montré

comme par exemple la sa fait deux jours que je taff sur la section soft et g tapé que deux rubrique

pour l'orto je sais je suis pas très très bon mais de toute façons les pages vons etre coriger la version du site que je vien de metre est simplement une bêta test donc t'inquiéte

pour l'aspé graphisme je pence qu'il suis bien avec les sujet évoqué donc pour l'instant je garde celui la et par la suite il partira pe etre :francais: lol

de plus comme je suis seul a la concéption du site et que je ve faire un bon site c impeu la gallere

merci pour tes sugjestion mais le site que je suis entrin de créer et encore en construction donc c normal que les lien fonctionne pas encore il y a que la premiere page qui est mise les auter viendrons surment dans la soiré :D

dsl mais comme je suis seul pour la gestion de ce site sa me prend bc de temps pour la création et pour répondra a ta question le nom de domaine ne changera pas car le site restera gratuit donc :non: pas de pub :yes: ni autre connerie j'esseille de faire un max pour recevoir tres peu :D

le fait d etre seul n est pas un probleme, il faut bien s organiser c tout ! :yes:

eh pi pour le nom de domaine je te conseille d en prendre un car mieux vaut avoir un .com avec une baniere de pub 468x60 en haut de chaque page plutot que d avoir un .fr.st et voir tout le temp le pop up de ulimit!! :mdr:

il y a des herbergeur vraiment pas cher ki propose des offres tres interessante avec nom de domaine et tout.. :mdr:

enfin moi c ce que j en dis, tu fais ce que tu veux... :mdr:

LE SITE RESTERA ENTIÉREMENT GRATUIT car deja rien que moi quand je me balade sur le web et que je me fait agrécé par une montagne de pub sa m'énérve

de plus tout ce qui est sur ce site a ete soi chopé sur le web soi de mais connéçance perso donc pas de pub merdique pas de saloperie simplement des référencement simple et des astuce a gogo suivit d'une montagne de progz et encore plein d'autre chose

quand pencé vous vous autre site payant :francais: ou au contraire entiérement GRATOS :oops:

a vous de voir

en ce qui concerne l'aspé fisique du site c l'un des meilleur et gratuit que g trouver si vous avé des kit sou la main envoyé les moi je véré bien pe etre qu'il y en aura un qui me plaira :rhooo:

de plus tout ce qui est sur ce site a ete soi chopé sur le web soi de mais connéçance perso donc pas de pub merdique pas de saloperie simplement des référencement simple et des astuce a gogo suivit d'une montagne de progz et encore plein d'autre chose

On attend toujours de voir ca, y a rien d'ouvert

Et puis, perso, un site avec tant de fautes d'orthographe, c'est pas très tentant, parce que si tu fais autant de fautes dans tes scripts, ca doit pas tourner très bien tout ca :francais:

tu sais je suis pe etre un photeur mais quand on dit que mon site et sobre mais l:mad2:e tien et pire de plus il y a meme pas de graph :francais: , éclaire ton site moi pour mais faute il serons bientot corrige et mes scripte son pas fauté car j'utilise des service web et des générateur de méta tag donc pour sa pas de prob noublié pas que sa fait la troixieme beta que je fait et g prix en compte les inpérfection qui mon ete dise dans ce forum donc inpeu de passiance sa vas venir :toutafaitdaccord:

que ce soi ilégal ou nom le fait de donné des tutorial au personne desireuse de créer des divx je dit que ce n'est pas illégal pour les copi privé donc je pe les mettre en ligne :yes:

la dessu la loi ne pe rien faire :roll:

ce n'est pas à toi de décider que c'est légal ou pas, seul un juge peut le faire.

Et pour savoir si ça l'est ou pas, demande à un juriste qui connait la quetsion.

Si tu connais des étudiants en droit, ils peuvent t'aider.

Pour ma part, un tutorial qui permet de ripper un DVD est destiné à d'autres personnes que toi => ce n'est plus forcément considéré comme étrant pour un usage privé.

Si tu veux rendre ça plus légal, tu dois y mettre un "disclaimer" disant clairement que tu ne soutiens pas le piratage et que le tutorial est mis là à titre didactique.

ce sont bien des sharware et freeware les lien on ete prit sur les sites des auteurs directement pour les tutorial c tres simple nous avons le droit de les mettre en ligne car je vais te donné un exemple une personne qui a un dvd est qui ve faire une sauvegarde a toute a fait le droit de ripper son dvd pour une copy priver il na pas le droit de vendre ou d'echanger cette copy

mais c toute a fait legal de pouvoir mettre des tutorial j'appelle sa la connécance et l'apprentisage car bc de personne voudré faire du divx mais ne save pas donc c simple si un jours je ressoi un mail me disent que ce que je fait c illégal daccore mais il faudra me le prouver sur mon site il y a pe etre une chose qui est illégal mais qui vas bientot disparétre c les lien edonkey

si tu a d'autre question sur les loi informatique je pe te filé un livré en pdf avec tout ce qui conserne les lois du net rien a ete fait au azare rassure toi :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...