Aller au contenu

Cherche jeu d'avion de combat

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je suis à la recherche d'un bon jeu d'avion de combat, que ça soit pendant la seconde guerre mondiale qu'un jeu qui se passe de nos jours ou même un jeu dans l'espace type Star Wars :)

Je ne possède pas de joystick (ou alors un vieux au fin fond d'un placard sur port parallèle) donc faut que ça soit jouable avec le clavier :)

J'attends vos recommandations :byebye: ma machine est récente donc pas de soucis de ce côté là :)

Bonjour à tous !

Voilà, je suis à la recherche d'un bon jeu d'avion de combat, que ça soit pendant la seconde guerre mondiale qu'un jeu qui se passe de nos jours ou même un jeu dans l'espace type Star Wars :)

Je ne possède pas de joystick (ou alors un vieux au fin fond d'un placard sur port parallèle) donc faut que ça soit jouable avec le clavier :)

J'attends vos recommandations :byebye: ma machine est récente donc pas de soucis de ce côté là :)

Tu recherches donc un jeu d'avion exclusivement sur PC, la précision a son importance... Mais que cherches tu précisément ? Une "simulation" de vol typé arcade ou simulation ?

Sinon, comme ça, à la volée, et même si je ne suis pas sûr de pouvoir te le recommander vue que ce sont des produits Ubisoft et que donc la qualité est susceptible de ne pas être au rendez-vous, tu as la série des Blazing Angels I et II, jeu de pilotage arcade tourné sur la seconde guerre mondiale. Après, une nouvelle licence du même éditeur est en préparation pour la fin de l'année, tu y piloteras des avions de combat modernes : Tom Clancy Air Fight (pas sûr du nom)...

Tu as bien aussi, du côté simu : les Flight Simulator de microsoft, qui sont des références en la matière (en même temps ce sont les seuls connus), le jeu sera par contre typé simulation dure de vol, et tu auras autant la possibilité de piloter du petit Sesna que du gros avion de ligne, en passant par l'aviation de chasse...

Par contre en vaiseau spacial, je crois pouvoir te dire qu'il est impossible de te taper quoi que ce soit de récent...

Au pire dans certains magasins dit culturel, tu as toute une partie des rayons consacrés à des "simulations" (rayon un peu four tout dans ce domaine), en y jetant un oeil, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.

IL2 est toujours une référence en terme de simulation

et posséde toujours une communauté enorme

je ne dis pas non plus le contraire... disons que comme d'hab on a beau avoir de super machines de la mort qui tue, mais les vrais jeux datent !

Pour moi ça serait plus des jeux d'arcades, pas spécialement e simulation.

J'avais vu quelqu'un jouer à un jeu où il était en avion de combat pendant la 2e deuxième guerre mais je me rappelle plus du nom -_-

Bonjour

je propose attack at pearl harbor

c est les tetes brulees(papy boington) contre des zeros.

jeu arcade tout simple avec divers missions et marche aussi en resseau

le graphisme est bien et la jouabilité est tres bonne

l avion se pilote a la souris

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...