Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème prise casque sur toshiba M100-126

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je vais essyer d'être clair, malgré l'heure tardive :incline:

Voilà mon problème. J'écoutais de la musique avec mon casque (histoire de ne réveiller personne) en lisant les news de la journée sur différents sites, puis j'éteinds le portable. 30 min plus tard, je le rallume, met mon casque, et là surprise, le son sort des enceintes et je n'ai pas le moindre son dans les écouteurs ! Je vérifie les réglages dans le panneau de config, mais rien n'est différent des réglages standards. J'essaye avec un autre casque, préalablement testé sur un lecteur mp3 afin de vérifier si il fonctionne correctement, mais le résultat est le même.

Je suis d'autant plus embarassé que ce portable ne m'appartient pas. dois-je essayer de mettre les derrniers drivers audio ? ou autre chose ?

config :

windows xp édition familiale SP2

T5500 1,66 Ghz

2 Go RAM

DD 120Go

intel ICH7 - realtek HD audio controller

protections : pc-cillin internet security + spybot, le tout à jour

Je suis ouvert à toute propositions :chinois:

Posté(e)

Bonjour,

Pas évident ...

Ré-essaye en mode sans échec. Si ça ne s'arrange pas, il faudrait essayer en bootant sur un Live CD Linux (je sais que je propose toujours ça :byebye: mais c'est un des meilleurs moyens de déterminer s'il s'agit d'un souci logiciel ou matériel)

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Désolé d'avoir tardé pour répondre, les rapports de stage n'attendent pas...

Après recherches en tout genre, il s'est avéré que le problème venait de la prise, qui causait des déconnections intempestives. Parti en réparation, avez-vous une idée du délai auquel je dois m'attendre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.