Aller au contenu

problème prise casque sur toshiba M100-126

midgar59

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vais essyer d'être clair, malgré l'heure tardive :incline:

Voilà mon problème. J'écoutais de la musique avec mon casque (histoire de ne réveiller personne) en lisant les news de la journée sur différents sites, puis j'éteinds le portable. 30 min plus tard, je le rallume, met mon casque, et là surprise, le son sort des enceintes et je n'ai pas le moindre son dans les écouteurs ! Je vérifie les réglages dans le panneau de config, mais rien n'est différent des réglages standards. J'essaye avec un autre casque, préalablement testé sur un lecteur mp3 afin de vérifier si il fonctionne correctement, mais le résultat est le même.

Je suis d'autant plus embarassé que ce portable ne m'appartient pas. dois-je essayer de mettre les derrniers drivers audio ? ou autre chose ?

config :

windows xp édition familiale SP2

T5500 1,66 Ghz

2 Go RAM

DD 120Go

intel ICH7 - realtek HD audio controller

protections : pc-cillin internet security + spybot, le tout à jour

Je suis ouvert à toute propositions :chinois:

Bonjour,

Pas évident ...

Ré-essaye en mode sans échec. Si ça ne s'arrange pas, il faudrait essayer en bootant sur un Live CD Linux (je sais que je propose toujours ça :byebye: mais c'est un des meilleurs moyens de déterminer s'il s'agit d'un souci logiciel ou matériel)

• 2 semaines après...

Désolé d'avoir tardé pour répondre, les rapports de stage n'attendent pas...

Après recherches en tout genre, il s'est avéré que le problème venait de la prise, qui causait des déconnections intempestives. Parti en réparation, avez-vous une idée du délai auquel je dois m'attendre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...