Aller au contenu

Acheter une puce électronique traçable par GPS

lynal

Messages recommandés

Salut à tous !

Encore moi :incline: . Bon voilà on m'a volé mon scooter dans mon jardin y'a deux jours et la Maréchaussée l'a retrouvé ce matin à la ZUP de ma ville... et de ce vol / retrouvaille je me suis posé cette question :

Existe-t-il des puces électroniques achetables que l'on pourrait fixer où on veut, comme des mouchards dans les films de James Bond, et qu'on l'on puisse suivre avec un appareil livré avec ?

Ca pourrait servir à retrouver son scooter, sa télécommande... Si ça existe dans l'armée, est-ce achetable sur Internet au public ?

Après, comme ils sont défoncé mon portail, ils sont susceptibles de revenir, savez-vous où je peux acheter (sur Internet), une caméra en vision nocture, un moniteur et de quoi enregistrer chaque nuit ?

Vi c'est bien compliqué tout ça :chinois: , je commence juste mes recherches alors je demane partout :byebye:

Oui va pas te faire trop film non plus :-D

Sinon y a des sytemes antivol GPS hors de prix pour voiture.

Mais là c'est autre chose, car c'est relié à un central qui préviens automatiquement les fics en cas de vol, en leurs signalant la position de la voiture.... :byebye:

Là faut payer la pose, l'appareil et l'abonnement... c'est pas se que tu recherche ;)

edit: mais si ton scooteur se retrouve dans une cave, ou un parking j'ai peur que ton GPS ne serve à rien ^^.

http://www.maprotection.com/boutique/index.php?cPath=21_38

http://www.maprotection.com/boutique/produ...products_id=284

http://www.maprotection.com/boutique/index.php?cPath=29

Sinon tu as le tazer a main comme toutes les vieux névrosés qui votent FN , ou le fusil de chasse de grand père .

Tu peux aussi faire une recherche ADN , envois un courrier a notre chère président :byebye:

1000v pour moins de 2mA , ce n'est pas grand chose ( légalement je ne sais pas ... ) .

Ce qui est marrant , a part que ce genre de site vendent de la peur , c'est que le délinquant a droit a sa santé et qu'il est interdit d'abuser des bonnes choses ( imaginez la grand mère avec son flashball ... ) .

La mode ça sera bientôt gant en kevlar anti coup de couteau pour d'hivers , gilet par balle niveau V pour l'automne , et gilet balistique pour partir a la plage :keskidit:

Mééééééééé vous êtes vilains ! Je suis pas parano ni pro-FN ni pro-Droite ni pro-Gauche ni engagé politiquement, mais ça fait deux fois qu'on me vole mon scooter, et en plus les voleurs savent pénétrer dans mon jardin maintenant.

J'ai encore attaché les "restes" de mon scooter mais y'a encore plein de choses à voler ^^.

Si j'étais de gauche je me dirai "Bah ce sont des pauvres enfants de la cité, ils ne viendront sûrement pas voler tous les objets chers qu'ils ont vu à côté de mon scooter le soir où ils sont venus, ils sont pas assez méchants les pauvres petits :)"

Si j'étais de droite je dirai "Bon je vais aller casser deux trois racailles, histoire de me calmer, tant pis s'ils ont rien fait ><, et je piquerai un de leurs scooters".

Si j'étais écolo je dirai "tant pis, je roule en vélo"

Ou si je réfléchis un peu, dans la mesure où je ne peux pas empêcher qu'on pénètre dans mon jardin (configuration bizzare), faut bien qu'je fasse quelque chose ^^. Si on peut même plus être tranquille CHEZ SOI, et être obligé de cadenasser 3 fois chaque composant du scooter... ;(

Pi je veux pas d'arme !! La violence appelle la violence, et de plus il est INTERDIT de taper des cambrioleurs, les pauvres vous imaginez ! Sauf s'ils rentrent dans la MAISON ou s'ils attaquent en premier, et il faut se défendre proportionnellement à l'attaque reçue.

Genre : 'Ah il m'a donné un coup de couteau dans le ventre, alors je peux lui en donner un dans le ventre aussi :), mais attention, même endroit même profondeur'.

Mwah j'veux juste dormir en sachant que mon scooter est à l'abri. Vu le prix du tout ça, je vais me racheter un portail :francais:... et un scooter.

En plus t'as pas le droit de mettre de barbelé ou truc du genre pour empêcher ton jardin :francais:

Tu te paye un chien qui fait peur ou un grand vigile black qui dormirait sur tons scooteur :p

De toute façon je veux pas se que tu peux y faire...

Le gps ne servirait pas à grand chose à par retrouver le 2 roues désossé et encore comme j'ai dit faut le retrouver... une caméra à faire seulement chié les ptits cons qui te le vole :chinois:

Y a pas de solution pacifique pour qu'il n'y arrive pas de mal à ton scooter, ou quitte à ce qu'il soit abîmer, installer une selle à reconnaissance de fessier qui ferait exploser le scoot en cas de vol :francais:

Tu peux pas le rentrer chez toi tout simplement? :D

Muarf ><, je l'ai déjà mis dans le salon mais ça pue l'essence c'est gore ! Et puis des fois je dois le rentrer, le sortir, le rentrer, le ressortir genre on m'invite à une soirée, je sors le scoot, on l'annule, je rentre le scoot, et non en fait elle a lieu, je le re-ressort :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...