foster Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 salut je n'arrive pas a graver des cdrw avec cette version de nero pourriez vous me dire si on peut en graver et si oui comment faire je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 slt slt oui il est possible de graver des CDRW avec nero mais avent de graver tes CDRW efface ton CDRW avent la gravure des que tu a fiat sa tu pe le graver comme un simple cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 wai, et passe a la version 6, elle est mieux a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c vrais k'avé la nouvelle version de nero tu aura plus de prob a te posé pour info la derniere version c nero v6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.