harold50 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour j'ai une carte wifi qui marchait bien jusqu'à il y a quelque jours. mais depuis disons 3 a 4 jours quand j'allume mon laptop,windows detecte que la carte est sous tension mais elle ne detecte aucun reseau pourtant il y a un réseau sans fil dans la salle que tout le monde utilise sauf moi. qu'est ce qui se passe? comment je peux resoudre ce probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tu n'as pas touché au configuration de la carte wifi via le gestionnaire de peripherique ? Compare avec un pc dont la carte fonctionne si il n'y aurai pas un parametre de changer. Met à jour le driver de ta carte wifi. Si tu n'as rien touché ca pointe vers un probleme materiel. désactive ta carte dans ton bios, rédémarre puis retourne dans ton bios et réactive la pour la secouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhanTo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 salut le PC a subi un choc ? (chute, coup, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 salutle PC a subi un choc ? (chute, coup, etc...) non pas du tout kan je ne l'utilise pas il est tjrs dans son sac bien rembouré et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.