Aller au contenu

Problème (Bios Proc) plutot embetant !


Messages recommandés

Salut à tous ! Je fais appel a vous car j'ai un probleme qui me turlupine et dont je ne vois pas le bout !

Voila je viens de changer ma config pour un E8400, 2 Go Gskill Pc6400 HK, Jetway 8800 GTS 512, Alimentation Coolermaster M500 Modulaire (80+) , Carte mere déjà présente P5w dh.

Voila donc j'ai du faire la maj du bios de ma Carte Mere car elle n'acceptait pas le Fsb 1333. Maintenant Si !

Cependant au démarrage la carte graphique tourne a fond pendant 10 / 12 secondes puis le pc démarre, c'est préoccupant car avec mon ancien proc le E6600 je n'avait pas ce genre de probleme.

De plus j'ai une erreur uCore Voltage ( F1 to resume ) avant le lancement de windows.

Il est vrai que j'ai tester quelques tensions superieurs tout en désynchronisant la Ram etc...mais en restant largement dans le raisonable. Pourquoi cette erreur revient elle sachant que j'ai rétabli les parametres de la CM par défaut dans le bios de celle ci.

De plus mon proc tourne a 55/60°C au repos ce qui n'est pas habituel pour un C2D 8400. Je pense qu'en enlevant le 8400, pour mettre le 6600 afin de faire la maj du bios puis remettre le 8400, la pate thermique a du sécher ou se retirer un peu.

Pour résumer mes questions :

Pourquoi j'ai une erreur de voltage du Proc alors que j'ai réinitialiser les parametres par défaut de la carte mere ?

Pourquoi la carte graphique tourne a fond et l'écran est noir pendant 15 secondes avant l'affichage de présentation de la motherboard ?

Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous accorderez à mon probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...